Tuesday, 26 May 2015

Transport public; il n'est pas un service personnalisé.

Je l'utilise régulièrement les transports en commun à Gatineau et à Ottawa. La forme actuelle de ce transport est l’autobus. Nous entendons régulièrement de la nécessité pour les réseaux de transport public élargi et la nécessité d'accroître le financement public de ces réseaux, mais il y a une dimension comportementale des transports en commun ainsi, et qui est quelque chose qu'aucun gouvernement ne peut adéquatement répondre, mais les gens qui utilisent le transport le transport peut, à la fois collectivement et individuellement.

Publique ne signifie pas privé, mais je trouve de nombreux utilisateurs des autobus dans la ville où je vis se comportent comme si, un service personnel et privé est leur a fourni. Je vois régulièrement des conducteurs ont ralenti ou distraits à cause de passagers qui pensent que il / elle est leur concierge personnel et le service de l'information. Ces personnes bloquent la porte de l'autobus alors d'engager la conversation avec le pilote, ou ils sont déjà à bord et remettent en cause le pilote, demander des directions, des routes correctes, et les tarifs. Ai-je vu que deux fois un pilote effectivement s’affirmer et essentiellement dire un passager qu'il ne soit pas un guide touristique personnel. Un produit une copie du guide de la commission du transport vers des itinéraires, les tarifs et les horaires, et un autre a dit simplement: «Je suis désolé, mon travail consiste seulement à conduire l’autobus. » Je ne pense pas que l'un de ces individus ont eu tort de faire ce ils ont fait.

Cet après-midi alors qu'il rentrait chez de faire un peu de travail au centre-ville d'Ottawa, je nouveau témoin d'autres exemples de passagers d'autobus pensent le bus est leur véhicule personnel et le chauffeur leur chauffeur. Un individu a tenté de demander un arrêt en criant vers le conducteur, qui ne l'a pas entendu. Le passager a été dégoûté par l'absence de réaction du conducteur. Peut-être que le passager n'a pas remarqué il y a des boutons qui peuvent être pressées ou un câble qui peut être tiré afin de demander un arrêt. A quelques pâtés de maisons plus loin, un autre passager a raté son arrêt et n'a pas réalisé jusqu'à ce que le pilote avait procédé avant. Le passager a crié "S'il vous plaît arrêter!" Le pilote a fait, mais il n'a certainement pas le faire.


Il est le comportement égoïste de passagers qui rend les bus circulent lente et inefficace. Les membres du public qui utilisent les transports en commun ont besoin pour réaliser ceci est un service public et non, une affaire personnelle privée. Le conducteur n’est pas votre chauffeur personnel ou le concierge. Il existe d'autres à bord de l'autobus dont le temps et l’horaire devrait être respecté.

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