Je
l'utilise régulièrement les transports en commun à Gatineau et à Ottawa. La
forme actuelle de ce transport est l’autobus. Nous entendons régulièrement de
la nécessité pour les réseaux de transport public élargi et la nécessité
d'accroître le financement public de ces réseaux, mais il y a une dimension
comportementale des transports en commun ainsi, et qui est quelque chose
qu'aucun gouvernement ne peut adéquatement répondre, mais les gens qui
utilisent le transport le transport peut, à la fois collectivement et
individuellement.
Publique ne
signifie pas privé, mais je trouve de nombreux utilisateurs des autobus dans la
ville où je vis se comportent comme si, un service personnel et privé est leur
a fourni. Je vois régulièrement des conducteurs ont ralenti ou distraits à
cause de passagers qui pensent que il / elle est leur concierge personnel et le
service de l'information. Ces personnes bloquent la porte de l'autobus alors
d'engager la conversation avec le pilote, ou ils sont déjà à bord et remettent
en cause le pilote, demander des directions, des routes correctes, et les
tarifs. Ai-je vu que deux fois un pilote effectivement s’affirmer et
essentiellement dire un passager qu'il ne soit pas un guide touristique
personnel. Un produit une copie du guide de la commission du transport vers des
itinéraires, les tarifs et les horaires, et un autre a dit simplement: «Je suis
désolé, mon travail consiste seulement à conduire l’autobus. » Je ne pense
pas que l'un de ces individus ont eu tort de faire ce ils ont fait.
Cet après-midi
alors qu'il rentrait chez de faire un peu de travail au centre-ville d'Ottawa,
je nouveau témoin d'autres exemples de passagers d'autobus pensent le bus est
leur véhicule personnel et le chauffeur leur chauffeur. Un individu a tenté de
demander un arrêt en criant vers le conducteur, qui ne l'a pas entendu. Le
passager a été dégoûté par l'absence de réaction du conducteur. Peut-être que
le passager n'a pas remarqué il y a des boutons qui peuvent être pressées ou un
câble qui peut être tiré afin de demander un arrêt. A quelques pâtés de maisons
plus loin, un autre passager a raté son arrêt et n'a pas réalisé jusqu'à ce que
le pilote avait procédé avant. Le passager a crié "S'il vous plaît
arrêter!" Le pilote a fait, mais il n'a certainement pas le faire.
Il est le
comportement égoïste de passagers qui rend les bus circulent lente et
inefficace. Les membres du public qui utilisent les transports en commun ont
besoin pour réaliser ceci est un service public et non, une affaire personnelle
privée. Le conducteur n’est pas votre chauffeur personnel ou le concierge. Il
existe d'autres à bord de l'autobus dont le temps et l’horaire devrait être
respecté.
No comments:
Post a Comment